Qu'est-ce qu'une page de destination. Évaluation : « Meilleur créateur de page de destination

Qu'est-ce qu'une page de destination. Évaluation : « Meilleur créateur de page de destination

03.12.2021

Le terme « atterrissage » vient du mot anglais « Landing », qui signifie « atterrissage ». Ce terme reflète le sens principal - une page de destination est une page de destination.

Une page de destination est un site autonome ou une page distincte qui encourage les visiteurs à effectuer une action ciblée. Par exemple : laisser une application pour la sélection d'un circuit, acheter un projet prêt à l'emploi d'une maison en panneaux de vautours, annoncer la vente d'un iPhone, laisser son numéro de téléphone, s'inscrire à une newsletter, etc.

Il existe 4 options principales pour héberger une page de destination :

  1. Sur un domaine séparé : domain.ru ;
  2. Sur votre sous-domaine : landing.domain.ru ;
  3. Page du site : domain.ru/landing.html ;
  4. Sur un service tiers : service.ru/yourlanding ou yourlanding.service.ru.

La tâche principale de la page de destination est de vous motiver à effectuer l'action ciblée. Par exemple, vous pouvez créer une page de destination de recrutement d'abonnés distincte pour votre newsletter. Il existe un type de page de destination distinct pour chaque tâche, et vous découvrirez ci-dessous quels types existent, ainsi que quel type de page de destination est préférable d'utiliser dans des cas individuels.

Types de pages de vente

Toutes les pages de destination sont divisées en trois grands groupes :

  • Microsites ;
  • Des pages distinctes du site sous forme de pages de destination ;
  • Pages de destination complètes ;

De plus, les pages de destination sont divisées en plusieurs catégories par tâches :

  1. Vente;
  2. Abonnement;
  3. Informationnel ;
  4. Viral;
  5. Différentiel;
  6. Autre.

Microsites

Les microsites, ou en d'autres termes les « sites de cartes de visite », sont des sites avec un petit nombre de pages (généralement jusqu'à 10), où la page principale est une sorte de page de destination, et les pages auxiliaires sont créées pour que l'utilisateur puisse mieux comprendre le produit ou le service.

Considérons un tel microsite sur l'exemple d'un site Web d'hôtel - https://fenixhotel.ru/.

La page principale du site est une page de destination à part entière, dont la tâche est d'obtenir le contact d'un visiteur pour un calcul individuel du coût de la maison.

En plus de la page d'accueil, il existe d'autres pages sur le site :

  • Exemples de maisons construites ;
  • Projets types ;
  • Technologie de construction;
  • Autre.

Chaque page auxiliaire, d'une manière ou d'une autre, se termine par une proposition de laisser vos coordonnées. C'est-à-dire que plusieurs pages supplémentaires « vendent » le service ou le produit principal à partir de la page de destination principale.

L'inconvénient de ces microsites est qu'ils fonctionnent mieux avec le trafic acheté et sont très difficiles à utiliser pour le référencement.

Une page distincte sur votre site Web peut également servir de page de destination, par exemple, https://nethouse.ru/internet-magazin ou https://moi-biser.nethouse.ru/czechbiser.

Des pages séparées vous permettent de collecter le trafic interne du projet. Par exemple, une personne des moteurs de recherche est venue sur votre site sur l'une des pages, d'où vous l'envoyez vers la page de destination. En cliquant sur le lien, l'utilisateur est redirigé vers la page du site, réalisée au format landing page. Ce format vous donne plus d'opportunités de vendre un produit ou un service que la plupart des styles classiques de sites d'information.

Les avantages de ce format sont que vous pouvez générer du trafic vers une telle page de destination à partir de différentes sources, notamment en utilisant Yandex.Direct et d'autres sources.

Pages de destination complètes

Les pages de destination à part entière sont des sites d'une page construits sur le principe "do or go".

Le plus souvent, les visiteurs accèdent à ces pages de destination à partir de publicités (contextuelles, ciblées, médiatiques, publicité audio Vkontakte, newsletters par e-mail, etc.). En règle générale, les sites de destination ont un taux de conversion plus élevé que les pages du site dans la conception classique.

Les taux de conversion élevés sont un avantage clé des pages de destination. Pourquoi cela arrive-t-il? Il s'agit de psychologie. Les bonnes pages de destination attirent l'attention du visiteur (structure claire, beaux graphismes), le convainquent du bon choix (accent mis sur les avantages du produit) et, par conséquent, conduisent à un bloc Call To Action - tout cela force littéralement le personne pour prendre les mesures qui vous sont nécessaires.

Comme pour les microsites, le maximum qu'un webmaster peut faire avec une page de destination pour la promouvoir est de l'optimiser pour le référencement pour un groupe de requêtes ciblées. Mais les options de référencement pour la promotion des pages de destination sont limitées. Vous devrez acheter le trafic principal - par vous-même ou avec l'aide d'un revendeur affilié.

Types de pages de destination et leur objectif

Selon le but de la création, il existe cinq principaux types de pages de destination. Voici un tableau pratique pour comprendre les objectifs de chaque type :

Le but d'une telle page de destination, comme son nom l'indique, est de vendre un produit ou un service. Les méthodes payantes sont souvent utilisées pour attirer du trafic - publicité contextuelle, teasers, etc. Vous avez peut-être vu de telles pages de destination à l'époque où il y avait une mode pour vendre des jouets de « hamster qui parle ». Un exemple de page de destination de vente - https://nabor-noskov.ru ou http://www.maxitrip.ru/.

L'élément clé d'une page de destination de vente est la présence d'un appel à l'action (appel à l'action), et tous les autres blocs attirent l'attention de l'utilisateur sur celui-ci. Il existe également d'autres exemples de vente de pages de destination qui utilisent des éléments CTA massifs pour inciter un achat.

Si vos ventes sont hors ligne ou si votre type d'entreprise n'implique pas d'achat impulsif, une page de destination de vente ne vous conviendra pas. C'est là que les pages de destination des newsletters, souvent appelées pages de vente d'abonnements, fonctionnent mieux. Un exemple de page de destination d'abonnement à fort taux de conversion : https://www.unisender.com/ru/about/bonusy/correct-email/.

Ces pages de destination sont créées dans un seul but - recevoir l'e-mail ou le numéro de téléphone d'un visiteur pour un travail ultérieur avec lui sous la forme de mailings ou d'un appel d'un consultant.

Le format fonctionne très bien - vous êtes votre contact pour moi, et je vous offrirai un cadeau gratuit. L'appât peut être un livre gratuit, un devis ou une remise sur un service lié au thème de votre page de destination. En règle générale, une bonne page de destination de newsletter se compose littéralement d'un ou trois éléments d'information.

Souvent, ce format est utilisé pour s'abonner à la liste de diffusion d'un service Internet, pour recevoir un code promotionnel individuel qui donne des privilèges spéciaux lorsqu'il est présenté dans une entreprise hors ligne, pour s'abonner à une série, etc.

Une page de destination informative est créée pour susciter l'intérêt pour un nouveau produit de l'entreprise ou un événement spécial qui se produira dans un avenir prévisible. Le but de la page de destination des informations est la transition ultérieure du visiteur vers le site principal, ou l'ajout d'une date spécifique au calendrier de l'utilisateur. Un bon exemple de page de destination informative : https://www.coca-cola.ru/product.

La différence avec les autres types de pages de destination est, en règle générale, l'absence de tout appel à l'action. La description, les images et les infographies prévalent généralement sur une telle page de destination.

Ce format vous conviendra si vous souhaitez parler d'une nouvelle fonction de votre projet, par exemple, que désormais votre projet Marque Blanche montrera en détail les conditions de transport des bagages.

Une landing page virale suppose la présence de contenus ludiques ou pédagogiques que les visiteurs se feront un plaisir de partager sur les réseaux sociaux et ainsi augmenter la portée publicitaire de la marque.

Exemples de pages de destination virales avec des conversions élevées :

De telles pages de destination peuvent ressembler à une page de destination pour collecter des contacts, et en tant que page d'information, ou avoir tout autre format, leur principale caractéristique est la présence de contenu wow.

Le logo de l'entreprise ne doit pas être trop visible. Mieux vaut qu'il soit quelque part à l'arrière-plan. Dans ce cas, votre marque sera inconsciemment associée au public avec l'effet wow que vous lui avez préparé.

Dans la plupart des cas, ce type de page de destination est utilisé par les magasins en ligne et comprend une combinaison de presque tous les types de page de destination ci-dessus. Un exemple d'une telle page de destination est https://www.mvideo.ru/promo/predator-50.

Des pages de destination différentielles sont intégrées au site principal et fournissent des informations complètes sur votre produit ou service. Les pages de destination comme celles-ci sont souvent utilisées pour des offres promotionnelles et servent de pages de destination informatives.

En règle générale, sur une page de destination différentielle, il existe des formulaires pour collecter des contacts, ainsi que sur une page de destination pour collecter des adresses e-mail.

De plus, les pages de destination différentielles sont souvent utilisées pour attirer et traiter le trafic pour les requêtes des moteurs de recherche à basse fréquence.

L'avantage de cette solution est que l'internaute qui arrive sur cette page n'a pas à chercher longtemps les informations dont il a besoin sur l'ensemble de votre site.

Quel est le meilleur type de page de destination ?

Nous avons publié des exemples de pages de destination informatives et d'autres types de pages de destination. Comparez tous les types et choisissez celui qui convient le mieux à votre tâche. Malheureusement, il n'y a pas de réponse définitive à la question de savoir quel type de page de destination est le meilleur - commencez par les objectifs que vous poursuivez et essayez différentes options.

Partagez votre expérience dans la création de pages de vente dans les commentaires, et posez des questions à notre équipe et à nos experts en création de sites Web.

Nous allons essayer de vous expliquer ce qu'est une page de destination avec des mots simples. Et, ainsi, la page de destination se traduit littéralement de l'anglais par une page de destination. Nous l'avons baptisé comme une page de destination. Une telle page est destinée à effectuer une action spécifique - cliquer sur le bouton "Acheter", "S'abonner", etc. Sur Internet, surnommée page de destination ou simplement page de destination, dans l'argot d'un pays.

Qu'est-ce qu'une page de destination - une machine à sous

Qu'est-ce qu'une page de destination ? La landing page est un moteur de commerce internet, une locomotive de vente ! Fonctionne en conjonction avec une campagne publicitaire bien réglée. Avec les bons réglages, cela peut être votre machine à sous !

Cette technologie nous est venue des États-Unis, elle est apparue là-bas en raison de la grande concurrence des magasins en ligne. Selon Anton Petrochenkov, PDG d'une agence de marketing Internet de premier plan, c'est lui qui a donné vie à nos pages de destination en Russie. Pendant longtemps, Anton a travaillé en Amérique en tant que spécialiste du marketing dans une entreprise prestigieuse. En 2012, il est retourné à Moscou et a commencé à promouvoir activement la technologie des sites de vente. Ses buts et objectifs seront examinés plus en détail.

1.Qu'est-ce qu'une page de destination en mots simples

En termes simples à propos d'une page de destination, il s'agit alors d'un site d'une page. La tâche de ces sites d'une page est de 90% de la vente de biens ou de services. Land fonctionne effectivement pour collecter une base d'abonnement. Les pages de destination n'ont jamais de publicités de tiers, de menus limités dans ce document. Se compose de blocs à partir d'un ou plusieurs. Chaque bloc décrit le produit par étapes, amenant une personne à effectuer une action spécifique. Conçu pratiquement pour annoncer un produit ou un service. Doit avoir de bons graphiques, des textes de vente bien écrits.

2. Objectif de la page de destination

La page de destination, en règle générale, est utilisée pour collecter une base d'abonnement, dans ce cas un, deux, trois blocs au maximum sont utilisés. Les pages de destination à un seul bloc (écran unique) sont les plus efficaces pour l'abonnement. Où se trouvent le formulaire d'abonnement et la liste des avantages de l'inscription, ainsi qu'un cadeau - un coupon de réduction, un livre électronique, etc.


Page de destination, abonnement

Une page de destination de vente est une page à plusieurs blocs, généralement composée de 5 à 7 blocs ou plus. Chaque bloc décrit le produit et couvre les besoins et les objections de l'acheteur. Un bloc avec les avis des personnes ayant déjà acheté le produit est fourni. La tâche de la page de destination est considérée comme terminée si le visiteur du site a effectué une action spécifique destinée à cette page.

3. Composition de la page de destination

Un site à page unique est un ensemble de plusieurs fichiers et dossiers.

  • CSS (feuilles de style)
  • img (photos)
  • (script Java)
  • La page de destination elle-même avec le code HTML

Comme vous pouvez le voir, la structure de tels sites est extrêmement simple. Et leur apparence dépend de la polyvalence et des cloches et des sifflets des feuilles de style CSS et d'un ensemble de scripts JS. Le développement et la mise en page sont assez simples. Les scripts peuvent être trouvés en accès libre et téléchargés ou écrits par vous-même, les styles peuvent être facilement modifiés et développés pour répondre à vos besoins avec un minimum de connaissances.

Comme mentionné ci-dessus, la page de destination se compose de blocs. La construction compétente de blocs est réalisée selon deux modèles communs. AIDA et PMPHS

Modèle - AIDA

Attention ATTENTION;

Intérêt - Intérêt ;

Désir - Désir;

Action - Action ;

Modèle - PMPHS

Douleur - Douleur ;

Plus de douleur - Plus de douleur ;

Espoir - Espoir;

Résolution - Résolution ;

En fonction de votre public cible et de votre produit, service, la page de destination est construite selon un schéma ou un autre. Le bloc le plus important est le premier écran. C'est le début de l'atterrissage, ce que l'utilisateur voit immédiatement après le chargement sans faire défiler.

- Rappelles toi !!! Vous n'avez que 5 secondes pour garder l'utilisateur sur votre page de destination !!!

Profitez au maximum du premier écran. Sa tâche est minimale, obliger l'utilisateur à au moins passer à l'écran suivant (bloc), éveillant l'intérêt pour un produit ou un produit d'information, un service. Le programme maximum est de prendre une action (laisser une demande, Email). Maximum +++ faire un achat.

- Ne mettez pas d'informations inutiles sur le premier écran, telles que le nom de l'entreprise, le numéro de téléphone, etc. N'oubliez pas que la page de destination n'est pas le site principal, mais, en principe, un site distinct qui réalise d'autres buts et objectifs.

Le premier écran doit contenir un titre et un sous-titre, de préférence 3 à 5 prestations.

Titre:

  • Doit être accrocheur, brillant.
  • Lorsque vous écrivez votre titre, prenez-le très au sérieux. Il doit idéalement coïncider avec le titre d'une annonce en direct, adwords, etc. Le prix d'un clic sur l'annonce dépend de sa fréquence selon le wordstat, et c'est, par conséquent, l'argent du budget publicitaire.
  • Il doit correspondre à la proposition sur la ressource proposée.

Un exemple de la page de destination du premier écran

Sous-titre:

En déchiffrant le titre (produit), les adjectifs de haute qualité fonctionnent bien.

Avantages:

Il faut donner de 3 à 5 avantages dès l'achat de votre produit ou service, ou abonnement. C'est-à-dire ce qui est rentable pour l'utilisateur d'effectuer telle ou telle action sur le site.

Dans chaque bloc, n'écrivez que les informations dont vous avez besoin. N'oubliez pas que la tâche consiste à guider le client tout au long de la page de destination et à le forcer à effectuer une action spécifique sur la page de destination.

4. Promotion des pages de destination

En termes simples, la page de destination n'est pas destinée à la promotion du référencement et à la sortie en haut des résultats de recherche. Le trafic publicitaire payant est déversé sur une telle ressource par le biais de publicités contextuelles, de bannières publicitaires, d'annonces teaser, etc. En général, ils utilisent des canaux Internet publicitaires payants. Tels que Yandex Direct, Google Ads, VK target, etc.

Nous vous recommandons de placer vos pages de destination de vente dans un dossier séparé et de fermer le dossier de l'indexation par les moteurs de recherche. Cela doit être fait pour que toutes les pages Internet contiennent un certain nombre de balises et d'en-têtes nécessaires, qui ne doivent pas être dupliqués dans l'ensemble de la ressource Internet.

Le titre de la balise de service contient la clé par laquelle la page de destination est promue. Si vous introduisez une bonne clé dans la page de destination, vous ne pourrez plus l'utiliser sur d'autres pages du site. En fermant la page de destination de l'indexation, vous pouvez utiliser en toute sécurité une demande à haute fréquence, composer une annonce à l'aide de cette clé et générer du trafic vers la destination.

Ensuite, vous pouvez préparer un article d'information compétent sur votre produit en utilisant une bonne clé de milieu de gamme et le promouvoir au TOP des résultats de recherche. Ainsi, pour obtenir des visiteurs ciblés, et à partir de l'article d'information, mènent déjà à la page de destination. C'est une méthode assez efficace, vous amenez un utilisateur suffisamment réchauffé sur votre site, puis le réchauffez encore plus et envoyez l'utilisateur déjà prêt à l'action à l'atterrissage.


Page de destination - exemple

Cette méthode est gratuite, mais laborieuse et demande beaucoup de connaissances dans le domaine de la promotion de site internet, elle est assez longue, cela peut prendre plusieurs mois pour passer au TOP.

Le trafic payant donne des résultats immédiatement. C'est-à-dire qu'ils ont publié un vendeur, lancé une publicité et le trafic a disparu, mais vous devez vous battre non pas pour le trafic, mais pour de vraies ventes.

Les canaux les plus chers sont sur la recherche, Yandex Direct et Google Adwords. Mais nous devons également tenir compte du fait que ce sont les utilisateurs les plus populaires, car ils recherchaient spécifiquement votre produit et, en principe, sont prêts à acheter. Une bonne page de destination et une campagne publicitaire bien préparée donneront un bon résultat. (Pensez aux rubriques ci-dessus).

La cible VK fonctionne bien pour les produits bon marché. Facebook, en revanche, coûte cher. Du social. réseaux, vous pouvez verser du trafic gratuit, c'est-à-dire diriger des groupes, des communautés et ainsi attirer des visiteurs, des acheteurs vers la page de destination.

5.Page de destination des tests A/B

Un test A / B, ou, comme on l'appelle aussi, un test fractionné d'une page de destination, n'est pas un test d'une entreprise de publicité, mais un test d'une ressource de vente. Il s'effectue en préparant deux ou trois pages de destination identiques avec des éléments et des blocs différents. Boutons, titres, textes sont testés. Ces tests sont effectués afin d'identifier quel élément fonctionne le mieux dans quelle performance.

Même si vous avez complètement dépouillé l'atterrissage du concurrent de Vasya, il est loin d'être un fait qu'il fonctionnera bien pour vous. Et on ne sait pas si tout fonctionne vraiment bien pour Vasya.

Ainsi, par exemple, il existe une opinion selon laquelle le bouton d'action devrait être rouge ou vert, ni l'un ni l'autre n'a fonctionné pour nous. Le bleu foncé a fonctionné, ils ont ajouté une bordure rouge, comme maintenant, et il y avait plus d'abonnés.

Pour le réaliser, vous devez définir des objectifs dans les métriques Yandex et Google Analytics. Dans la métrique, vous pouvez suivre le comportement des utilisateurs dans les cartes, quels blocs ont été lus, lesquels ne l'ont pas été, combien d'utilisateurs atteignent la fin, sur quels boutons ils cliquent, etc. Sur la base de ces informations, vous pouvez corriger les textes et les blocs. Le test doit être réalisé avec un petit budget pour la campagne publicitaire, identifier toutes les lacunes, comparer les éléments du projet, prendre les meilleurs, résoudre les problèmes, et ensuite seulement lancer une campagne publicitaire à part entière.

Lorsque le test est réussi et que toutes les nuances sont identifiées et éliminées, vous devez prendre très au sérieux la vitesse de téléchargement. Le coût d'un clic sur une annonce dépend fortement de la vitesse de chargement de la page de destination. Utilisez le service pagespeed de Google, vous y recevrez des instructions étape par étape et un lien vers les fichiers modifiés. Gardez à l'esprit que le vendeur doit être universel, ouvert dans tous les appareils. Le service mentionné ci-dessus vous montrera et dans celui-ci, atteindre la zone verte devrait être votre objectif.

6. Politique de confidentialité

Placer un lien vers une politique de confidentialité augmente la crédibilité de la page de destination. Il est à noter qu'à partir du 1er juillet 2017, une nouvelle édition du FZ-152 (la loi « sur les données personnelles ») est entrée en vigueur. L'absence d'une telle politique peut entraîner des amendes de la part de l'État. corps - "Roskomnadzor".

De tels liens vers la politique doivent figurer sur chaque page du site. En règle générale, ils sont mis en futura. Afin de ne pas détourner le visiteur de la page cible vers le site général avec un lien à l'avenir, créez un fichier PDF avec une politique et téléchargez-le sur le serveur. Sur la page de destination, mettez un lien vers celui-ci : "votredomaine.ru / polic.pdf" target = "_blank". La politique s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre et le visiteur lira le document et ne sera pas distrait de la page de destination du site général. Nous vous recommandons de fermer ce fichier PDF pour qu'il ne soit pas indexé dans robots.txt

7. Développement de la page de destination

Comment créer une page de destination ? C'est très simple! Il existe de nombreux modèles gratuits sur Internet, vous pouvez les télécharger et les personnaliser (en insérant vos textes). Vous pouvez utiliser toutes sortes de constructeurs et de générateurs. Parmi ceux-ci, lpgenerator.ru et tilda peuvent être distingués, les inconvénients de ces sites sont des ressources mensuelles payées, il est difficile de transférer vers votre domaine, etc.

Le mieux est de prendre votre domaine et de faire votre site et vos commerciaux, vous apprendrez à faire un site en une heure en vous inscrivant à notre projet. Vous recevrez 5 leçons en cinq jours et vous pourrez déployer une boutique en ligne complète en quelques heures. Tout cela est absolument gratuit - essayez-vous.

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Notre équipe travaille à la création d'une page de destination universelle avec des instructions étape par étape et un éditeur. En l'installant, vous pouvez facilement rendre votre vendeur de toute complexité. Le matériel sera bien entendu payant.

8. Conclusion

Nous avons essayé d'expliquer ce qu'est une page de destination en termes simples. En résumé, nous pouvons dire que la page de destination est conçue, testée avec compétence et qu'avec une campagne publicitaire bien réglée, elle peut devenir une machine à sous.

Ce sujet est assez vaste et intéressant, vous ne pouvez pas tout couvrir dans un seul article. Écrivez vos questions dans les commentaires, nous y répondrons, nous écrirons des articles séparés pour les questions intéressantes.

P.S.

Notre projet est au stade de lancement, un envoi régulier n'est prévu qu'à la mi-septembre. En ce moment, une boutique en ligne partenaire est en cours de développement. Nous prévoyons de réaliser des tests de campagnes publicitaires pour notre budget et de publier des cas de réussite en libre accès à nos abonnés. De vraies recommandations pour la promotion SEO sont prévues. Une section distincte dédiée aux pages de destination.

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Ventes réussies via la page de destination.

Nous avons essayé d'expliquer ce qu'est une page de destination en termes simples.

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Bonne journée, chers lecteurs !

Aujourd'hui, je vais vous expliquer ce qu'est une page de destination, comment elle peut être utilisée à des fins commerciales et d'entreprise, et pourquoi la création d'une page de destination peut augmenter considérablement les ventes. L'article sera intéressant à la fois pour les pigistes qui souhaitent créer des pages uniques personnalisées et pour les propriétaires d'entreprise, où la page de destination est actuellement l'un des composants les plus importants.

Nous analyserons les points les plus importants qui se rapportent à ce sujet. Évoquons les plateformes les plus populaires sur lesquelles vous pouvez facilement créer un site Web d'une page. Nous aborderons également la promotion du référencement, qui peut jouer un rôle clé dans la distribution des produits. Et à la fin, nous parlerons un peu de la création d'une telle page de nos propres mains. Commençons!

En termes simples, une page de destination est un site d'une page si long, sur lequel toutes les informations sont réparties en blocs. Autrement dit, les visiteurs ont juste besoin de faire défiler la page et d'étudier les informations. Il n'y a pas de transitions de page (à moins, bien sûr, qu'il s'agisse d'un multi-atterrissage).

Une page de destination sympa est conçue pour informer les visiteurs d'un produit, d'un service ou d'une entreprise. En règle générale, un tel site d'une page contient beaucoup d'informations, et pas seulement des informations textuelles. Il peut s'agir d'images, d'exemples de travaux, de descriptions ou de cas. En affaires, un beau site Web joue un rôle clé - il attire l'attention des clients potentiels.

Comme je l'ai dit, une page de destination doit informer les visiteurs de manière colorée et concise d'un produit ou d'un service. Et lui dire pour que le visiteur veuille conclure une affaire, devient le client cible. Pour que cela se produise, une page de destination doit avoir un certain nombre de qualités. Par exemple, les gens quitteront rapidement un site si toutes les informations qui y sont présentées sont ennuyeuses et sans intérêt.

Par conséquent, les développeurs essaient maintenant de prendre en compte la psychologie des personnes lors de la création de pages de destination. La page d'une page idéale doit retenir l'attention, engager et inspirer l'action - passer une commande ou effectuer un achat.

Par exemple, s'il y a trop de texte inintéressant sur une page d'une page, par exemple : « Nous sommes sur le marché depuis un million d'années, tous nos clients sont satisfaits, etc., etc. », alors les visiteurs ne seront clairement pas l'apprécier. Vous verrez comment ils quittent rapidement le site.

À l'heure actuelle, les pages de destination sont le plus souvent utilisées dans la publicité. Lorsque les gens veulent promouvoir leurs produits ou services, ils créent une page de destination et la lancent.

Les utilisateurs qui viennent sur le site pour des demandes ciblées de Yandex Direct ou de Google Adwords doivent obtenir autant d'informations utiles que possible et décider eux-mêmes s'ils doivent acheter un produit, utiliser les services d'une telle entreprise ou non.

Des blocs colorés, des phrases d'incitation caustiques et d'autres délices du marketing Internet contribueront à améliorer l'effet. Mais c'est un sujet pour un article séparé, maintenant nous allons nous concentrer sur le côté technique de la page de destination.

Page de destination du côté technique

Vous pouvez même rédiger une page de vente en pur HTML + CSS. Mais il n'y aura pas de formulaires pour soumettre des candidatures, donc une telle page de destination sera de très mauvaise qualité. L'édition d'éléments deviendra également un problème, car tous les webmasters ne peuvent pas gérer HTML et CSS. Avant la mise en page proprement dite, le modèle de page de destination est généralement créé dans une sorte d'éditeur graphique : Adobe Muse, Photoshop, etc. Dans une certaine mesure, il s'agit d'un double travail.

Mais pourquoi se creuser la tête quand il existe des constructeurs, WordPress et d'autres plateformes qui vous permettent de créer une belle page d'une page en quelques minutes. De plus, l'atterrissage sera avec toutes les fonctionnalités nécessaires, il n'y a donc presque aucun intérêt dans une page html auto-écrite d'une page.

Dans tous les cas, la page de destination est une longue page divisée en sections. Chaque section affiche les informations pertinentes. D'ailleurs, cela peut différer : dans la première section, vous prenez connaissance de la liste des services, et dans la seconde, vous regardez une vidéo sentimentale sur l'histoire de la création de l'entreprise.

Ces sections peuvent contenir des boutons spéciaux ou des formulaires de demande. Les formulaires sont généralement placés au début ou à la fin, mais les boutons qui font défiler automatiquement la page jusqu'à ce formulaire peuvent se trouver après chaque section.

En principe, techniquement, ce n'est pas si difficile - il y aura beaucoup de code, mais étant donné le grand nombre de plates-formes différentes, cela ne deviendra un problème que dans des cas exceptionnels.

De plus, il existe désormais des générateurs de pages de destination. Ils font généralement presque tout le travail pour vous. Après la génération, il ne reste plus qu'à renseigner les informations nécessaires, disperser les contacts et le tour est joué - la page de destination est prête à être utilisée.

Variétés de pages de destination

Parlons des types de pages de destination. Ils sont très différents. Chaque type a ses propres buts et objectifs, mais il y a une chose qui les unit tous - toutes les pages de destination doivent informer le client d'un produit ou d'un service et, en même temps, offrir une opportunité de communication.

C'est-à-dire que presque tous les sites d'une page ont des contacts, des formulaires de demande qui collectent certaines informations, des appels à l'action, etc. Voyons maintenant quelques exemples.

Page de collecte de contacts

Même maintenant, ces pages sont pertinentes. Leur tâche est de collecter des contacts. Généralement e-mail ou numéro de téléphone. A l'avenir, des mailings ou des appels seront adressés à ces contacts.

En règle générale, ces pages décrivent brièvement le service ou le produit, après quoi ils sont invités à entrer des contacts pour des informations plus détaillées. Ceci est souvent utilisé par les hommes d'affaires de l'information. Ils parlent de leur cours gratuit et invitent les utilisateurs à entrer leurs contacts pour s'inscrire ou télécharger le cours.

Je ne dirai pas qu'à l'avenir, ces contacts peuvent devenir un objet de spam. Tout dépend du cas particulier. Néanmoins, si vous ne voulez pas voir un million de lettres inutiles dans votre boîte de réception, alors n'entrez pas de contacts sur des projets douteux.

Bien sûr, une telle page de destination devrait avoir une fonctionnalité de collecteur. C'est-à-dire que la seule connaissance de HTML et CSS ne fonctionnera pas ici. Soit vous devez ajouter un script spécial en Java, soit créer une telle page sur une autre plateforme. WordPress et Joomla sont géniaux. Ils sont livrés avec une variété de modèles qui peuvent facilement attirer l'attention des clients et les encourager à remplir le formulaire de demande.

D'après le nom, vous avez peut-être deviné que ces sites sont conçus pour vendre quelque chose. Ils contiennent autant d'informations que possible sur un produit spécifique ou un groupe d'entre eux et proposent aux clients d'effectuer un achat.

De nos jours, les débarquements de produits sont devenus plus sophistiqués et les ventes sont réalisées à l'aide de modules spécialement conçus. Ce sont presque des boutiques en ligne, mais pour une seule rubrique.

Sur de telles pages de destination, il y a un maximum de beauté et divers gadgets. Soit dit en passant, très souvent, les pages de destination des produits sont utilisées dans l'arbitrage de trafic. Les gens rivetent une page de vente, parlent du produit de manière satisfaisante et commencent à y envoyer du trafic provenant des moteurs de recherche et de la publicité contextuelle.

Au moment d'écrire ces lignes, cette approche est toujours d'actualité, donc si vous voulez gagner beaucoup d'argent, c'est une excellente option pour le faire.

Parfois, ces pages de destination contiennent plusieurs pages. Ils sont créés à l'aide de CMS et toutes les informations y sont placées. Dans la structure, ils ressemblent à des sites réguliers. Il peut y avoir des modules pour une boutique en ligne, un blog ou autre chose.

Les cartes de visite peuvent également être classées comme des pages de destination. Ils peuvent fournir une grande variété d'informations sur un spécialiste ou une entreprise. En règle générale, un site de cartes de visite est créé par des pigistes pour trouver des clients. Une telle ressource devrait avoir toutes les informations nécessaires sur les compétences, le portefeuille et les prix.

Une conception simple n'aura pas sa place ici. Les gens veulent voir le résultat tout de suite, et si un site de cartes de visite a l'air dégoûtant, ils n'accéderont même pas à la page du portfolio.

Les cartes de visite d'entreprise sont conçues pour informer les clients sur l'entreprise, l'histoire de sa création et d'autres choses similaires. Il y a aussi des informations sur les prix, une section avec les partenaires et les travaux effectués.

En fait, les cartes de visite professionnelles et personnelles ne sont pas très différentes. Les mêmes principes de présentation de l'information sont utilisés.

Un site Web de cartes de visite vous aidera à parler de vous ou de votre entreprise, de transmettre les informations les plus importantes et de contribuer à la marque. Cela ne doit pas être négligé lors de la construction d'un vecteur de promotion.

Page de destination avec services

Il est facile de le confondre avec un site de cartes de visite, mais il n'y a généralement pas de lien vers une entreprise ou une personne en particulier. Il ne fait que parler des services, juste en dessous, en règle générale, il y a une section avec des critiques. Tout est conforme à la norme : blocages, appels à l'action et autres délices des pages de destination.

En outre, une page de destination avec des services est créée par les entreprises. Ils n'ont pas de formulaires pour collecter les candidatures, mais il y a des contacts. Numéros de téléphone, adresses e-mail, surnoms dans les messageries, etc.

Des sites comme ceux-ci peuvent bien faire de la publicité et attirer des clients. Si, par exemple, vous avez une entreprise de vêtements, créer une bonne page de destination avec des services peut grandement améliorer vos ventes. Le but même de l'existence des pages de destination est de vendre un produit, donc maintenant une entreprise sans site Web n'est pas du tout une entreprise.

Page de destination de marque

Les grandes entreprises peuvent se permettre des pages de destination de marque. En règle générale, tout le monde les connaît déjà et la tâche des pages de destination de marque est de fournir des informations dans leur forme la plus pure.

Disons que c'est Apple. Tout est simple et ringard avec eux. Un nouveau produit sort - iPhone XS MAX. La tâche de la page de destination est de présenter non seulement un nouveau produit, mais également d'accroître la notoriété de la marque de l'entreprise.

Comme vous pouvez le voir, il y a une photo du nouvel iPhone et deux liens. L'un mène à une page avec plus de détails, l'autre mène à une page d'achat. Un exemple curieux qui montre que tout ingénieux est simple.

Toutes les autres pages de destination de marque se ressemblent à peu près. On peut dire que ce sont les meilleures options sur le marché du débarquement. Ils ne contiennent aucune déclaration forte, claire et concise. Et ils vont encore sur ces sites et admirent de telles techniques.

Faites-le vous-même ou commandez

Une question logique se pose. Qu'est-ce qui est mieux : commander une page de destination ou ? Tout dépend du cas particulier et de vos capacités. Par exemple, si vous souhaitez créer une page de destination à moindre coût, l'option la moins chère est de prendre un designer et de la créer vous-même. La différence est énorme.

Cependant, cela couvrira-t-il tous vos besoins? Il serait peut-être préférable de prendre le même WordPress, de trouver un thème approprié et d'en faire une page d'une page. Ensuite, vous aurez au moins un certain choix et plus d'opportunités. Mais si vous êtes débutant, l'erreur peut vous coûter encore plus d'argent. L'avare paie deux fois, ne l'oubliez pas.

Vous pouvez confier la création d'une landing page à des professionnels, contacter un studio web ou au. Si vous faites tout de manière claire et compétente, n'économisez pas d'argent et de temps, le résultat sera approprié - purement positif.

Conclusion

Une page de destination entre de bonnes mains est un bon outil de promotion. Maintenant, ces sites sont très populaires et peuvent générer beaucoup de revenus en faisant la promotion des services de l'entreprise, des produits ou même d'une sorte de personne. Il n'est pas si difficile de créer une page d'une page. De plus en plus de concepteurs différents, CMS, SaaS commencent à proposer aux utilisateurs un algorithme simplifié de création de pages de destination.

Presque tous les utilisateurs peuvent accéder au même Wix, sélectionner le premier modèle qu'ils rencontrent et créer leur première page de destination. Sera-t-il bon ? Certainement pas, mais tout le monde commence petit.

Il ne faut pas oublier qu'une page de destination n'est pas seulement un beau design et des formulaires de candidature. L'information et le produit présenté jouent ici un rôle important. Si le produit lui-même n'est pas de très haute qualité, aucune page de destination n'en fera un bonbon.

Idem pour les informations. Lors de la création d'une page d'une page, tout est important : images, disposition des éléments, texte, police sélectionnée et même nuance de couleurs. Tout peut jouer un rôle clé et décisif.

Par conséquent, créer une page de destination ne consiste pas simplement à riveter quelque chose sur un modèle prêt à l'emploi. Considérez ce fait.

Si vous souhaitez créer non seulement des pages de destination, mais également des sites d'information pour gagner de l'argent, je vous suggère de visiter. Dans ce document, l'auteur vous dira tout sur le fait de gagner de l'argent sur le site, des programmes d'affiliation à la publicité directe. Suivez le lien ci-dessus pour plus d'informations.

Qu'est-ce qu'une page de destination et quelles sont ses fonctionnalités ? Comment créer vous-même rapidement une page de destination sympa avec des conversions élevées ? Quels sont les constructeurs de pages de destination les plus populaires actuellement ?

Bonjour chers lecteurs ! Avec vous, l'un des auteurs du magazine économique "HiterBober.ru" Alexander Berezhnov.

Et c'est ce que j'ai décidé - je vais vous parler des pages de destination, des techniques de base que j'ai utilisées pour les créer. Voici quelques exemples de bons sites d'une page. Et chacun de vous tirera des conclusions pour lui-même. Accord? Commençons alors.

Le sujet de la création d'une page de destination n'est pas facile, mais très pertinent et intéressant. En sachant comment faire cela, vous pourrez gagner de l'argent de différentes manières, par exemple comment. En comprenant cette direction, vous pouvez démarrer votre petite entreprise simplement en vendant des biens ou des services via la page de destination.

1. Qu'est-ce qu'une page de destination - un aperçu pour les débutants

Des centaines d'articles ont été écrits sur le thème de la création de pages de destination. Il est difficile de « caser » tous les conseils, toute l'expérience dans un seul matériau. Mais je vais quand même essayer de vous parler de la chose la plus importante à propos de la page de destination.

Page de destination Est un site d'une page ou juste une page dont le but est d'inciter les utilisateurs à agir : acheter, s'abonner, appeler, laisser une demande.

La page de destination se traduit littéralement de l'anglais : « landing » ou « landing page ».

Vous avez probablement déjà vu de telles pages d'une page sur Internet.

Pourquoi les pages de destination sont créées :

  1. Ils motivent bien. le visiteur d'effectuer l'action souhaitée.
  2. Ils sont conçus rapidement. Et ils coûtent souvent moins cher qu'un site Web ordinaire. Autre plus : vous pouvez créer vous-même une landing page.
  3. La page de destination est facile à refaire- améliorer, modifier, ajouter des informations manquantes.

Les pages de destination sont créées pour :

  1. Ventes de produits. Pour cela, utilisez les appels : "acheter", "laisser une demande", "appeler".
  2. Collecte d'informations. Ici, les visiteurs se voient proposer : « s'inscrire », « en savoir plus ».
  3. Distribution de logiciels- vente de logiciels.

Page de destination et tunnel de vente

EntonnoirVentes Est-ce le processus de vente d'un produit / service. A chaque étape de ce processus, certaines personnes - clients potentiels d'une entreprise commerciale - sont éliminées. Nous avons un article séparé sur notre site Web à propos de.

Le processus de vente de la page de destination ressemble à ceci :

  • 100 personnes ont vu un lien vers la page de destination ;
  • 40 utilisateurs ont suivi le lien ;
  • 10 personnes ont déposé une candidature ;
  • 2 personnes ont acheté le produit.

Sur cent - deux ventes. Recul - 2%. Ce n'est pas une mauvaise option. Pas parfait, mais pas perdant non plus.

L'entonnoir de vente ressemble à un entonnoir de cuisine à l'envers : base large et col étroit.

La partie la plus large va à la page. A ce stade, nous testons le travail de la publicité contextuelle, des messages dans les réseaux sociaux, des publications sur d'autres sites. Déterminez le CTR.

CTR- le rapport entre le nombre de clics et le nombre d'impressions. Mesuré en pourcentage.

La partie centrale est l'application. Nous analysons l'efficacité de la page de destination - sa conception, sa partie texte.

La partie étroite est le traitement des commandes et la vente. Ici, nous évaluons le travail des personnes vivantes - opérateurs, gestionnaires.

Lors de l'analyse d'une page de destination, un autre indicateur est calculé - EPC.

CPE- C'est l'indicateur moyen des gains sur mille visites sur la page de destination.

Plus votre retour sur investissement est élevé, plus votre campagne publicitaire sera efficace.

Quand est-il nécessaire de créer une page de destination ?

Ci-dessous, nous examinerons un certain nombre de cas dans lesquels vous pourriez être confronté à la nécessité de créer votre propre page d'une page.

Cas 1. Faible conversion (ventes) du site principal de l'entreprise

Lorsque le site affiche un faible taux de conversion, c'est-à-dire que les acheteurs partent sans rien acheter. Et il n'y a pas d'argent pour créer un nouveau grand site fonctionnel.

Exemple de calcul : en 24 heures le site a été visité par 300 personnes. Abonné à la liste de diffusion - 12 utilisateurs. La conversion sera : 12/300 * 100 % = 4 %.

La conversion moyenne des sites de la zone .RU est de 0,5%. Conversion de la page de destination 5 à 10 %. Ces chiffres cachent toute la vérité sur les raisons pour lesquelles les entrepreneurs aiment vendre leurs biens et services via des sites Web d'une page.

Cas 2. Lancement d'un nouveau produit

Lorsque vous lancez un nouveau produit et que vous voulez le montrer sous son meilleur jour. Lorsque la publicité contextuelle doit se concentrer sur un nouveau produit.

Cas 3. Solution d'un problème spécifique

Lorsque vous devez résoudre un problème marketing spécifique. Et le site principal de l'entreprise n'est pas adapté à cela.

La création d'une page de destination sans dans la plupart des cas aidera à augmenter les ventes.

Avoir une page de destination à lui seul n'attirera pas immédiatement une tonne de clients. En fait, une page de destination n'est qu'un outil. Même la perceuse la plus sophistiquée ne percera pas de trou dans le mur tant que vous ne la tenez pas dans vos mains. C'est donc ici.

Pour que la page fonctionne, vous devez l'"activer".

Pour ce faire, vous pouvez effectuer les mouvements suivants :

  1. Lancer de la publicité contextuelleà votre site d'une page.
  2. Lancer la newsletter par e-mail selon une base d'abonnés pré-constituée. Dans la lettre, décrivez brièvement les propriétés du produit et ajoutez un lien vers la page de destination.
  3. Annoncer un produit sur les forums, sites partenaires, babillards électroniques. Ajoutez un lien vers la page partout.

C'est une idée fausse qu'une page de destination peut être le seul endroit pour la communication entre l'entreprise et le public. Si une entreprise ne blogue pas, ne développe pas sa présence sur les réseaux sociaux, n'utilise pas l'email marketing, la landing page sera inefficace.

Exemple pratique

Le jeune homme s'est intéressé à l'offre de la société Quarti. Le gars n'a jamais entendu parler de cette entreprise auparavant et cherche donc des preuves de son existence. Visite le site Web et le blog de l'entreprise, rejoint un groupe sur les réseaux sociaux.

Il était convaincu que l'entreprise fonctionnait. Le blog est constamment mis à jour avec du contenu. Dans les réseaux sociaux, les administrateurs répondent rapidement aux questions des utilisateurs. Le client revient sur une page, passe une commande préalable.

Maintenant, posez-vous une question : que ferait le type s'il n'avait pas trouvé de traces de Quarti sur Internet ? Si toute l'existence d'une entreprise commençait et se terminait sur une seule page de destination. Commanderait-il leur produit ?

À retenir de cet exemple : utilisez des outils d'aide pour tirer parti de votre force de vente d'une page.

2. Combien coûte la création d'une page de destination et qu'est-ce qui détermine le prix d'un site Web d'une page

Le prix de la création d'une page de destination dépend de si vous allez ordre une page ou fais le toi-même.

  • La première option est chère. Les pigistes facturent de 100 à 200 $ pour le travail, les studios de design - à partir de 1 000 USD Agences sympas - à partir de 5 000 USD
  • La deuxième option est "presque" gratuite. Si vous impliquez un programmeur ou un rédacteur publicitaire dans le développement, si vous vous basez sur un modèle payant, le prix de cette méthode sera de 20 à 1 000 USD. et encore plus haut. Pour mieux comprendre les tarifs des différents types de sites et de débarquements, lisez notre article.

Si vous décidez de commander une page de destination, il vous sera demandé de remplir bref- un questionnaire spécial : répondez aux questions, que voudriez-vous voir sur le site.

L'interprète se basera sur vos réponses pour déterminer le prix de l'œuvre.

Plus vous voulez voir de « chips » et de « cloches et de sifflets » sur votre page unique, plus la page de destination coûtera cher.

Le prix dépendra de :

  • une structure inhabituelle et un design unique vous coûteront 7 00 $;
  • publicité contextuelle et son cadre - à partir de 100 USD par mois;
  • texte d'un bon rédacteur - 50-100 USD, d'un excellent rédacteur commercial - à partir de 1 000 USD;
  • les images et icônes uniques (non téléchargées à partir des stocks) coûtent au moins 100-200 $ supplémentaires.

De plus, le prix de la page de destination est influencé par l'analyse du public cible, la sélection des phrases clés, le test de la structure de la page, la surveillance constante, etc.

J'ai rencontré des pages de destination dont la conversion a été 50–60% ... C'est-à-dire qu'un visiteur sur deux a laissé ses données ou envoyé une demande d'achat d'un produit. Le secret d'un si bon retour résidait dans deux facteurs :

  1. Le public cible est principalement venu sur la page, c'est-à-dire les personnes intéressées par ce produit.
  2. Les développeurs ont suivi les directives traditionnelles pour créer une page de destination efficace.

Je vais vous parler de ces règles.

Échec de l'accrochage - le lecteur n'atteindra pas le bouton « acheter » tant convoité.

Suivez ces directives :

  1. Concentrez l'attention du client sur une chose.
  2. Parlez-lui des avantages de cette seule version du programme.
  3. Offrez-lui une remise sur un article.
  4. Faites-le s'intéresser aux bulletins d'information sur un sujet spécifique.

Si vous placez dix produits sur un seul écran, l'attention du visiteur sera dispersée. Il numérisera la page entière. Peut-être qu'il fera attention à une remise énorme ou à une image amusante. Et puis il fermera l'onglet. Dans cinq secondes, il oubliera déjà votre existence.

L'utilisateur visite le site. Les premières pensées qui le visitent : où suis-je allé, pourquoi suis-je ici ? Si dans les instants qui suivent il ne trouve pas de réponse, vous perdrez le client.

Selon les statistiques, 80% des acheteurs potentiels quittent la page dans les quinze premières secondes. Et voici les principales raisons :

  1. Ils n'ont pas trouvé quoi faire ici. Le site manque d'un appel à l'action spécifique : « s'abonner », « commander », « en savoir plus » et plus encore. N'oubliez pas que s'il n'y a pas de « gros bouton rouge » sur l'écran, signé du simple mot « acheter », c'est une mauvaise page de destination.
  2. Les visiteurs ne comprennent pas ce qui est proposé ici. Ils sont agacés par des dizaines de détails, des gifs hurlants et un solide verrouillage des majuscules. Des éléments gênants rivalisent pour attirer l'attention du visiteur, le faisant perdre l'essentiel - avec un achat ou un abonnement.

Ces conseils vous aideront à augmenter les ventes de votre produit :

  1. Notre tout- bouton rouge rectangulaire avec un verbe de grande capacité au centre. Placez-le non seulement à la fin, mais aussi au début de la page.
  2. Exprimez-vous clairement. Soyez clair : ce que l'utilisateur doit faire et ce qu'il obtiendra pour cela.
  3. Supprimez tout ce qui détourne l'attention de l'idée principale. Des graphismes incompréhensibles, des images neutres, des titres idiots, des boutons de gauche, d'énormes bannières faisant la publicité des produits d'autres personnes.
  4. Convainquez le visiteur avec un exemple de l'exclusivité de votre produit. En faisant l'éloge du produit, utilisez plus de chiffres, de comparaisons. Placez un bouton rouge à côté de la condamnation.
  5. Afficher les avantages spécifiques que le client recevra en utilisant votre offre.

Mais ne soyez pas trop passionné par le fait de droguer le client. Une pression excessive et une surabondance de conventions publicitaires ne font que donner la nausée aux lecteurs.

Vendre des lampes fluorescentes ? Voici le titre : économisez 4 fois l'énergie efficacement.

Invitez-vous les gros au centre de fitness ? Battement au cœur : "Qui d'autre veut une figure de star de la télévision ?"

Assurez-vous d'utiliser les balises h1 et h2 lors de la présentation de vos titres. Si possible, incluez-y des phrases clés - ces mots et expressions par lesquels les clients vous trouveront via un moteur de recherche.

Le texte est la première priorité. Jusqu'à ce que vous ayez une proposition entièrement formulée, ne pensez même pas à commander une conception de page de destination.

Pour que le texte soit de première classe, vous avez besoin de :

  • D'abord- de savoir qui c'est la personne qui a besoin de votre produit. Se faire un portrait du « client idéal ».
  • Seconde- lire des livres sur le marketing et la psychologie des ventes.
  • Troisième- être capable d'impliquer le client dans la conversation. Même si cette conversation est en fait un monologue. Imaginez quelles questions se posent dans la tête de l'interlocuteur. Écrivez les réponses de manière logique dans le texte. Écrivez jusqu'à ce que vous disiez tout sur le produit. Et ne vous attardez pas sur le nombre de caractères.

J'ai remarqué à quel point les gourous du marketing Internet aiment critiquer les grandes pages de destination. Si vous regardez de près l'objet de la critique, il devient clair que les textes ennuyeux et non informatifs sont condamnés. Pour une raison quelconque, les critiques ignorent les longues pages de destination intéressantes et utiles.

N'ayez pas peur des gros textes si :

  1. Le produit est complexe et inconnu... Le client devra mâcher chaque avantage du produit. Fournissez de nombreux exemples pour prouver ses avantages.
  2. Le produit est cher. Pour obtenir une réponse, vous devrez utiliser tous les super-pouvoirs de la page de destination - avis, garanties, cas, remises, service après-garantie, cadeaux.

Statistiques

70% les visiteurs ne finiront pas de lire la page de destination que vous avez torturée au milieu. Ne vous culpabilisez pas. Essayez d'attirer l'attention de ceux qui restent 30% - ce n'est pas mal non plus.

Comment aimez-vous les trois points d'exclamation à la fin d'une phrase ? Peut-être que CAPS LOCK STILL aurait dû être ajouté ?

Ces choses sont le signe d'une publicité agressive. Chez une personne normale, la vue de majuscules et de trois exclamations provoque des crises de panique : « Ils veulent me vendre des bêtises », « Encore cette publicité obsessionnelle ! », « J'ai toujours dit qu'Internet était un dépotoir ».

Et pour les bons rédacteurs, éditeurs, gestionnaires de contenu, c'est aussi un signe d'esprit de clocher, de manque de professionnalisme et parfois, excusez-moi, d'idiotie.

Et je recommande également d'exclure du texte les clichés suivants : « système flexible de remises », « leader dans le domaine », « haute qualité et prix bas », « grande expérience », « approche individuelle ». Supprimez toutes les phrases brutes et non numérotées sans regret.

Cette étape est très importante pour le succès de la promotion et de la vente de biens et services.

Accédez immédiatement aux règles :

  1. La police lisible est de taille 16 points. Recommander : Georgia, Open Sans, PT Sans, Arial, PT Serif, Clear Sans, Garamond.
  2. La ligne contient jusqu'à 80 caractères.
  3. Toutes les 3-5 lignes - un nouveau paragraphe.
  4. Tous les 2-4 paragraphes - un nouveau sous-titre. Les sous-titres doivent être composés de telle manière que le lecteur, après les avoir parcourus du regard, comprenne facilement ce qui est en jeu.
  5. Obligatoire : listes, citations, tableaux.

Pensez au chemin le long duquel le regard du visiteur se déplacera. Lorsque tous les éléments sont en place, une personne peut facilement percevoir l'information. Et si un client comprend votre produit, il y a de fortes chances qu'il l'achète tout de suite.

Utilisez la navigation visuelle : flèches, icônes, images. Attirez l'attention avec des nuances contrastées : surlignez les rubriques, utilisez le bouton rouge (jaune, orange, vert).

Une landing page pertinente est une page qui répond aux attentes de l'utilisateur.

Un autre exemple

Si un utilisateur clique sur la bannière "acheter un nouvel iPhone avec une remise de 10 %", la page de destination doit contenir une offre d'achat de ce téléphone et c'est avec cette remise.

Créez votre propre page de destination non seulement pour chaque campagne marketing, mais également pour chaque source de trafic. Par exemple, les clients proviennent d'un réseau social sur Vkontakte - cela devrait être reflété sur le site.

90% des acheteurs réfléchissent avant d'acheter quelque chose. Les gens ont peur de la fraude, craignent pour leur sécurité. Beaucoup ne veulent pas que quiconque soit au courant de leur achat. Des craintes suscitent des objections : « J'ai peur de perdre de l'argent », « Je ne crois pas que le prix puisse être si bas.

Comme vous ne pouvez pas rassurer personnellement le client, veillez à l'avance aux réponses à ses objections. Formulez des arguments convaincants et insérez-les dans le texte.

Je donne des pistes :

  1. Garantie de remboursement sous 1-2 semaines."Si vous n'aimez pas le produit, nous vous rembourserons tout l'argent investi."
  2. Proposez d'essayer le produit gratuitement."Une période d'essai de 2 semaines vous aidera à vous décider."

De telles actions marketing ont été et restent pertinentes lors de la création de pages de destination.

Attention au déficit. Peu de gens croient maintenant aux comptes à rebours. De plus, lorsque le compteur est constamment mis à jour lorsque la page de destination est redémarrée.

Agir avec sagesse. Indiquez le nombre de produits restants. Mettez à jour les informations en permanence et manuellement. L'utilisateur doit voir que les marchandises sont en cours de démontage.

Faire en sorte que l'acheteur pense de cette façon

« Hier, il y avait 74 fours à micro-ondes avec une remise de 50 %, ce matin - 23, et à l'heure du déjeuner, il n'en reste plus que 7. Il faut de toute urgence prendre !"

Astuce 11. Convainquez l'utilisateur qu'il est en sécurité avec vous

Placez les éléments de confiance à proximité de l'appel à l'action.

  1. Utiliser les boutons des réseaux sociaux- flux tweet, likes sur Facebook, liste des abonnés du groupe en VK.
  2. Soumettre des avis avec un lien vers des personnes ou les entreprises qui les ont quittés.
  3. Affichez les récompenses et les certifications. Les documents doivent être entièrement ouvrables et faciles à lire.

En soi, le formulaire de saisie de données ne provoque pas d'émotions désagréables pour les visiteurs. La plupart du public cible est prêt à interagir avec vous. Si nécessaire, ils écriront leur nom, leur profession et leur e-mail.

Les difficultés commencent lorsque, au stade de l'enregistrement, les utilisateurs sont invités à raconter leur vie plus en détail. Je vous conseille de reporter le moment de la connaissance plus étroite à plus tard - lorsque le visiteur confirme le fait de son inscription.

Un autre problème est le captcha complexe.

Captcha- un formulaire pop-up dans lequel l'utilisateur saisit un ensemble de caractères (chiffres et lettres en images floues), confirmant qu'il n'est pas un robot.

Tout le monde s'attarde sur le décodage des symboles, sur la résolution d'énigmes et d'énigmes. C'est pourquoi tout le monde ne réussit pas le test - environ 30 à 40 % fermeront l'onglet et oublieront immédiatement votre proposition. Oubliez le captcha. Laissez-le à vos concurrents.

Ce conseil rassemble l'essentiel de tous les points précédents. Commandez une simple page de destination.

La page doit être :

  1. Pas de graphiques et de texte inutiles
  2. Avec une proposition de n'effectuer qu'une seule action : acheter un produit, s'abonner à une newsletter, etc.
  3. Apparemment libre, spacieux et pas débordé

La page de destination parfaite est un logo, un titre clair et un bouton. Si votre produit vous permet de créer une page minimaliste d'une page, utilisez-la.

4. Qu'est-ce qui est mieux : commander une landing page à des professionnels ou créer vous-même une landing page ?

La commande requise pour créer une page de destination à partir de zéro :

  1. Marketeur. Développe une stratégie. Forme une offre. Teste les résultats. Crée un prototype de site.
  2. Rédacteur publicitaire.Écrit des textes. Crée des en-têtes.
  3. Concepteur Web. Sur la base du prototype, il fait une mise en page. Implémente des effets spéciaux.
  4. Développeur frontal. Programmation et composition. Teste l'affichage de la page de destination sur différents appareils. Configure un formulaire de commentaires, un bouton d'appel, etc.
  5. Direction, spécialiste de la publicité contextuelle. Analyse le noyau sémantique. Sélectionne des mots-clés. Met en place une publicité contextuelle.
  6. Directeur. Supervise le travail. Calcule le retour sur investissement du projet. Prend les décisions clés.

Les services de six spécialistes vous coûteront à partir de 3 000 USD. C'est le prix de la page de destination qui fonctionnera.

Si vous planifiez correctement chaque étape du travail et trouvez les bonnes personnes à l'avance, la page de destination sera prête dans 2-3 semaines.

Passons maintenant au deuxième - Option "Indépendant" .

Si vous êtes une personne « ordinaire », vous échouerez très probablement dans les tâches de programmation, de conception et de mise en page. Il ne reste plus qu'à télécharger un modèle gratuit prêt à l'emploi ou à utiliser un constructeur de page de destination payant.

Le travail d'un rédacteur publicitaire, d'un gestionnaire, d'un spécialiste de la publicité contextuelle et d'un marketeur devra être repris. Voici un aperçu de la marche à suivre :

  1. Venez avec une idée. Formulez une proposition - un message à un public qui a besoin de votre produit ou service.
  2. Décomposez votre idée en blocs logiques. Si vous posez une question dans le premier bloc, le deuxième ou le troisième bloc devrait être la réponse.
  3. Développer un teaser *- une image ou un texte. Rendez-le accrocheur et concis.
  4. Travail sur le texte principal... Ici, vous agirez en tant que rédacteur.
  5. Venez avec des titres. Il est souhaitable qu'ils ne soient pas hétérogènes et qu'ils s'additionnent pour constituer une histoire.
  6. Appel à l'action. Vous devriez avoir des phrases et des mots « commander maintenant », « appeler », « s'abonner » sur votre site de vente.
  7. Occupez-vous de la conception. Choisissez le modèle de page de destination approprié. Modifiez-le pour l'adapter à votre structure inventée. Recherchez des photos, des illustrations dans les stocks. Ou prenez votre appareil photo et tirez-vous dessus.
  8. Lancer une page de destination. Mettre en place une publicité contextuelle.

Dur? Mais c'est gratuit ! Certes, vous passerez beaucoup de temps là-dessus : peut-être au moins 4 à 5 semaines.

Regardons un tableau des façons d'obtenir une page finie d'une page.

5. Constructeurs de pages de destination populaires - TOP-3 des meilleurs

La popularité des pages de destination a donné une impulsion à l'émergence d'un certain nombre de concepteurs. Maintenant, je vais vous parler de quelques-uns - russophones et les plus populaires.

Constructeur 1. "Flexby" (flexbe.com)

est un constructeur de page de destination très simple et fiable. La version gratuite est valable 14 jours - suffisamment de temps pour comprendre si le constructeur est pratique, s'il convient à votre entreprise.

Le tarif le moins cher est de 750 roubles par mois. Ce montant comprend : un domaine, 10 pages, 250 notifications SMS, le support technique, votre boite mail et autres « goodies » jusqu'à un domaine gratuit dans la zone .RU.

Le tarif le plus cher est de 3 000 roubles par mois. Il s'agit d'un nombre illimité de domaines, d'autant de pages que vous le souhaitez, de 1 000 notifications SMS, etc.

Parmi les inconvénients - créer quelque chose d'incroyablement cool ne fonctionnera pas. Un ensemble d'outils Flexby sans fioritures.

Le côté positif est une vitesse incroyable. En 10 minutes, j'ai créé une page d'une page acceptable. Il avait l'air bien sur les écrans mobiles.

Constructeur 2. LPgenerator (lpgenerator.ru)

Imaginons que vous ayez déjà téléchargé le modèle que vous aimez. Que vous ayez un hébergement et un nom de domaine. Que faire ensuite?

Instructions d'installation de la page de destination

Comment installer une page en quelques étapes simples :

  1. Accédez au site Web de votre fournisseur d'hébergement. Accédez au tableau de bord de votre compte.
  2. Recherchez le dossier racine du site (il doit être vide). Le nom de ce dossier est le domaine que vous avez acheté à l'avance.
  3. Cliquez sur le bouton de téléchargement, dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l'archive avec le modèle.
  4. Lorsque l'archive est copiée dans le dossier du domaine, cliquez sur le bouton "Décompresser" à côté.
  5. Attendez 20 secondes que l'opération se termine. Actualiser la page.
  6. Page de destination installée !

Pour modifier la page de destination, accédez au dossier racine de votre domaine et recherchez le fichier souhaité. Modifier du texte, des images, insérer des vidéos. Vous pouvez apprendre ceci : lisez quelques articles sur le sujet - et allez-y, gagnez de l'argent.

7. Exemples réels de pages de destination fonctionnelles

Il y a 15-20 ans, les pages de destination étaient créées pour les achats impulsifs. Autrefois, les gens étaient encore affectés par les couleurs acides, les GIF fous et autres déchets. Maintenant, nous sommes devenus plus sélectifs : nous passons par des promesses creuses, la confiance dans un ton serein et des preuves convaincantes.

"Ces" jours sont révolus, mais il y a encore des gens qui pensent que la page de destination devrait être "flash". J'ai créé cette section pour les convaincre du contraire. Voici quelques exemples de landing page. Jetons un coup d'œil à leurs avantages et inconvénients et comprenons pourquoi ils fonctionnent.

Exemple 1. Master Climate est une entreprise qui installe et vend des équipements climatiques

www.masterclimat.pro - nous avons créé ce site avec un ami lorsque nous étudiions encore.

Le site a une structure claire, une belle conception dans le style "ventilation et climatisation". De plus, cette page de destination a une mise en page adaptative, c'est-à-dire que le site s'adapte à n'importe quelle taille d'écran, y compris les appareils mobiles.

Exemple 2. Postes vacants d'Alfa-Bank

www.job.alfabank.ru - parcourez le site et découvrez comment commence la carrière d'un jeune homme chez Alfa-Bank. Après un certain temps, en regardant la visualisation tentante, les visiteurs du site voient enfin les lettres. Un bon texte est publié sur la page - sa qualité n'est pas pire qu'une image animée.

Une description des nouveaux postes vacants est affichée en surface, une section des opportunités est publiée. Pour les demandeurs d'emploi - un petit formulaire très simple.

Bouton d'action : en haut, un petit et subtil bouton « envoyer un CV » est un moins ; tout en bas de la page, il y a un lien lumineux "voir les postes vacants" - c'est un plus.

Sur les pages de destination, vous pouvez gagner de l'argent dans le monde de trois manières :

  1. Création de pages de destination personnalisées, c'est-à-dire être un studio Web, un concepteur ou un gestionnaire de l'ensemble du projet, trouver la bonne équipe.
  2. Utiliser des sites d'une page aux fins prévues, c'est-à-dire vendre des biens et des services par leur intermédiaire.
  3. S'engager dans la génération de leads. Leads - contacts de clients potentiels. Ce sont des offres « chaudes » qui peuvent être vendues à des entreprises cibles. Par exemple, vous pouvez créer une page de destination « Penderies coulissantes à Samara » pour y générer du trafic et vendre les commandes générées aux entreprises qui fabriquent ces armoires.

Quelle façon de choisir est à vous. Dans le premier cas, vous recevrez de l'argent des clients qui ont besoin des sites eux-mêmes, et dans le second, de l'argent qui apportera les pages de destination des ventes aux consommateurs finaux.

9. Conclusion

En vérité, les gens sont fatigués de la page de destination. Ils en ont marre des mêmes astuces - compte à rebours, remises folles, "offres uniques", critiques statiques qui ne changent pas pendant 2-3 ans.

Pour empêcher le visiteur de fermer votre page de destination, rendez-la non standard. Non, vous pouvez utiliser des modèles, mais remplissez-les judicieusement. Ne mentez pas, ne poursuivez pas les gains éphémères. Pensez au client et à ses besoins.

Résumons :

  1. Page de destination Est un excellent outil pour attirer de nouveaux abonnés et acheteurs.
  2. Ne pariez pas uniquement sur une page de destination. Développez d'autres directions pour communiquer avec votre public - blog, site principal, groupes de médias sociaux.
  3. Bonjour chers lecteurs du site du blog. Aujourd'hui, nous allons parler d'une chose aussi importante que page de destination, qui est très souvent appelée la landing page de manière bourgeoise (de l'anglais landing page - landing page). Qu'est-ce que c'est et pourquoi est-ce si important ?

    Consacrons l'article actuel à répondre à cette question, et considérons également dans tous les détails ces points qui sont très importants lors de la création de pages de destination, et considérons tout cela sur des exemples spécifiques de page de destination et les techniques utilisées par les meilleurs utilisateurs pour améliorer l'efficacité des pages de destination.

    Qu'est-ce qu'une page de destination et pourquoi est-elle si importante

    Très souvent, même avec le bon travail pour attirer les bonnes personnes (public cible) sur votre site (, etc.), vous, en tant que propriétaire d'entreprise, n'en ressentirez pas le retour. Il semble que le trafic arrive et que le public soit la cible, mais il n'y a pratiquement pas de ventes ou d'abonnements (selon l'action de conversion que vous avez choisie comme tâche principale). Rien ne fonctionne. Qu'est-ce qui ne va pas ?

    Très probablement, vous avez oublié de réfléchir et de préparer les pages d'atterrissage (atterrissage, atterrissage), qui sont souvent appelées pages de destination... Ce que c'est?

    Et c'est un point très important qui peut augmenter considérablement la conversion (le nombre d'achats ou d'inscriptions), car les pages de destination sont conçues pour amener l'utilisateur à l'action cible aussi efficacement que possible... Si vous dirigez les visiteurs de toutes les publicités, par exemple vers la page d'accueil du site, vous pouvez réduire considérablement le taux de conversion et sortir du tuyau.

    Le terme « page de destination » lui-même est dérivé de l'expression anglaise « page de destination », qui signifie simplement la page de destination cible. Les pages de destination ne sont pas créées n'importe comment, mais en tenant compte de la psychologie des visiteurs. Ils doivent s'accrocher et ne pas lâcher prise jusqu'au moment même de l'achat (ou de l'inscription), car ré-attirer un visiteur sera déjà intimidant.

    C'est comme un crochet sur le matériel de pêche - il doit ramasser de manière fiable et tenir en toute confiance le poisson pris sur lui jusqu'à ce que vous le répariez avec un coup de pouce. Si l'hameçon (chargement) est inapproprié ou pas du tout, tous vos efforts d'appât, d'installation d'appât et d'autres actions chamaniques seront vains. Vous n'atteindrez pas le but ultime.

    Les pages de destination elles-mêmes sont soit des pages distinctes d'un site existant, soit des sites d'une page spécialement créés pour cette entreprise. En effet, étant entré dedans, il est déjà assez difficile pour l'utilisateur d'en sortir et il doit inévitablement s'y glisser jusqu'à ce qu'il devienne votre client. Mais c'est l'idéal, mais comment mettre en œuvre cet idéal à l'aide de diverses astuces publicitaires, nous le verrons dans la suite de cette publication.

    Exemples de pages de destination

    Selon les objectifs que vous poursuivez, les landing pages (landing pages) peuvent être divisées en plusieurs types :


    12 étapes pour créer la page de destination parfaite

    Vous devez comprendre que les pages de destination vers lesquelles vous attirerez les utilisateurs des réseaux sociaux (ou de la publicité contextuelle) doivent avoir un certain nombre de caractéristiques et répondre à certaines exigences. Alors comment créer la page de destination parfaite?

    1. Chaque page de destination doit être adaptée uniquement pour une action cible (de conversion) - soit un abonnement, soit une vente. Nul besoin d'être gourmand, car l'attention de l'utilisateur sera dispersée et la probabilité de son départ augmentera fortement (sans rien choisir parmi les options proposées). Il est préférable de faire réfléchir et choisir le moins possible les clients - le chemin vers la page de destination doit être droit comme une flèche (évident pour lui) et sans aucune branche.
    2. La page de destination doit contenir appel à l'action(avec des verbes à l'impératif - appeler, acheter, obtenir, venir, etc.). Gardez vos phrases courtes et motivantes. Par exemple, « acheter maintenant », « obtenir un cours vidéo » ou « s'abonner et obtenir ».
    3. Ils gouvernent aussi boutons et flèches lumineux, en mettant l'accent sur eux. Les boutons de nuances rouges et jaunes fonctionnent bien, car ils sont perceptibles et contiennent, pour ainsi dire, un appel à l'action.

      Mais les flèches, en règle générale, sont conçues pour mettre davantage l'accent sur le bouton, afin que le comportement de l'utilisateur sur la page de destination soit aussi prévisible que possible.

      Parfois, ils fonctionnent très bien boutons animés(mais dans tous les cas, il faudra tester l'efficacité de certains éléments de la landing page) :

    4. Si la page de destination utilise(vous ne pouvez pas vous en passer sur les pages de destination des abonnements, mais les commerciaux les utilisent assez souvent), alors assurez-vous qu'ils contiennent le moins de champs possible. Idéalement, il ne devrait y avoir qu'un seul champ dans le formulaire (pour saisir une adresse e-mail), mais pour une communication ultérieure (marketing), vous aurez également besoin de connaître le nom d'utilisateur, donc deux champs sont l'option la plus courante. . De plus, l'ajout de champs de saisie d'un numéro de téléphone ou d'une adresse provoque une méfiance chez les utilisateurs et peut conduire à l'abandon de l'action ciblée.
    5. Dans l'article sur j'ai mentionné que les utilisateurs d'Internet ne lisent pas les textes - ils les regardent. Et la chose la plus importante à cet égard est le titre. S'il n'est pas là (ou s'il n'est pas mis en évidence en conséquence), cela réduira considérablement la conversion. Sur les pages de destination les titres doivent être accrocheurs afin que l'utilisateur soit enclin à lire plus loin ou immédiatement à effectuer une action de conversion (abonnement, commande, appel).

    6. Votre page de destination doit non seulement contenir des incitations à l'action et des titres efficaces, mais aussi raisonnement de nécessité abonnement, achat, commande ou appel. Dans le cas d'une page d'abonnement, cela peut être, par exemple, une petite vidéo avec une description et le contenu du "gratuit", ou tout de même est conçu sous la forme d'une courte liste (liste). Dans le cas d'un vendeur, cela peut également être une vidéo avec un aperçu du produit, une liste des services que vous proposez (y compris vos avantages concurrentiels).

    7. Fonctionne très bien sur les pages de destination Commentaires de clients existants, acheteurs ou abonnés (il est préférable que certains contacts de ceux qui ont laissé ces avis soient indiqués pour que tout semble crédible).

    8. Également performant sur les pages de destination. comparaisons avant et après... Cela ne s'applique pas à tous les sujets, mais dans le domaine de la perte de poids, de la cosmétologie, du fitness et de nombreux autres créneaux, il peut être utilisé avec une grande efficacité. Par exemple, c'est ce que fait une entreprise de restauration.

    9. La page de destination peut être assez longue, mais lors de la visualisation du premier écran(c'est la zone de la page qui est visible sans défilement) il doit être parfaitement clair et compréhensible pour l'utilisateur ce que vous vouliez lui dire exactement.
    10. Pour stimuler les abonnés ou acheteurs de certains produits (par exemple), vous pouvez utiliser l'option des bonus supplémentaires que l'abonné ou l'acheteur recevra lors de sa commande. Lorsque l'utilisateur est sur le point de prendre une décision, de tels "petits pains" peuvent faire pencher la balance en votre faveur.
    11. Et, bien sûr, il convient de se concentrer sur le fait que « seulement ici et seulement pour un temps donné » l'utilisateur aura accès à toute cette splendeur (abonnement, prix spécial pour un produit, un ensemble de services supplémentaires). Quelle est la meilleure façon de procéder ? C'est vrai, mettez compte à rebours jusqu'à l'heure X, où l'occasion offerte sera manquée. Rien ne stimule un utilisateur hésitant à prendre une décision comme des secondes éphémères littéralement devant ses yeux.

      Ce serait bien de placer un formulaire d'abonnement, un formulaire de commande ou un numéro de téléphone de contact à côté de la minuterie. Cela ne fonctionnera pas toujours, il est donc nécessaire de faire des tests (je pense écrire un certain nombre d'articles sur la réalisation de tests A / B - si vous ne voulez pas manquer, alors abonnez-vous à la liste de diffusion), et c'est possible qu'un moyen aussi simple et évident vous permette d'augmenter la conversion de cette page de destination et plus que de récupérer l'argent dépensé en promotion dans les réseaux sociaux ou en publicité contextuelle.

    12. Les utilisateurs veulent également savoir exactement qui leur propose ce produit, service, cours vidéo, etc., il est donc nécessaire spécifier les informations dans la page de destination sur l'auteur, la boutique, l'entreprise.

      Naturellement, il serait bien de mentionner les mérites, les réalisations, les avantages concurrentiels, mais ne vous vantez pas trop, afin de ne pas franchir la ligne au-delà de laquelle la confiance dans l'information publiée est déjà en baisse.

    Exemples d'erreurs qui rendent l'atterrissage impraticable

    En plus de ces éléments qui aident la page de destination à fonctionner plus efficacement, il vaut la peine de répertorier et erreurs courantes lors de la création de pages de destination, qui peut neutraliser tous les "trucs avec les oreilles" ci-dessus, et vous n'obtiendrez pas le résultat souhaité de la publicité ou de la promotion dans les réseaux sociaux (ou contexte).

    1. Permettez-moi de vous rappeler encore une fois que presque personne sur Internet ne lit (au moins une page nouvellement ouverte), mais ne fait que parcourir les informations. Si cela s'avère vraiment intéressant et nécessite une étude plus approfondie, alors il s'agit de lire (en général, comme pour les journaux). C'est pourquoi ne surchargez pas la page de destination avec des informations- cela peut désorienter l'utilisateur et provoquer une réaction de rejet avant même le moment où il comprend de quoi il s'agit.
    2. Le texte doit être petit, aussi laconique que possible et rempli d'informations, pas d'eau. Quelques paragraphes "à propos de rien" donneront envie à l'utilisateur de fermer une telle page de destination. Les petits caractères ne fonctionnent pas bien non plus sur la page de destination. En général, son utilisation n'est pas nécessaire, car de nombreux mots ne sont pas nécessaires pour exprimer l'essence.
    3. Ne décevez pas les attentes de l'utilisateur. Si dans une publicité ou dans une publication sur un réseau social, vous avez parlé d'une chose, mais que lorsque l'utilisateur accède à la page de destination, il voit autre chose, il y a une perte de confiance et la conversion diminue fortement. Il est très important de garder une trace de cette conformité.
    4. Conception de la page de destination est en fait très important. S'il est incomplet, non professionnel ou a l'air répugnant pour la plupart des utilisateurs, alors même suivre toutes les règles pour créer une bonne direction décrites ci-dessus ne vous sauvera pas. Si vous n'avez pas vous-même les compétences et les goûts nécessaires, ou si vous n'avez pas d'entreprise de conception dans votre équipe, vous pouvez utiliser de nombreux concepteurs ou des modèles de page de destination prêts à l'emploi, qui n'auront qu'à être légèrement modifiés pour répondre à vos besoins. .

      Encore une fois, tester et analyser les statistiques vous aidera à déterminer la meilleure option, par exemple (souvent, tout n'est pas aussi évident qu'il y paraît). Ainsi, vous pourrez suivre la mise en œuvre de l'action cible et comprendre quels éléments de la page de destination contribuent à une augmentation de la conversion, et lesquels sont gênants et doivent être modifiés.

    Vous avez un peu plus de temps ? Voulez-vous le dépenser avec avantage? Ensuite, prenez du pop-corn, asseyez-vous et regardez une classe de maître de deux heures "Algorithme pas à pas pour créer une page de destination":

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